Accueil Astrophys. Astronomie Sciences Bricos Observation

Remerciments

J'ai plusieurs passions dans ma vie dont les sciences et plus particulièrement l'astronomie et je me plais à la partager. Le problème que l'on rencontre quand on essaie de s'y intéresser, ce sont les mots de vocabulaire qui y sont propres surtout en biologie. Et pourtant, c'est tellement dommage d'être frainer par ça... C'est en partie pour ça que Sciastro est née. Essayer de faire comprendre certaines notions simplement à des intéressés qui comme moi ne sont pas à bac +8.

Avant d'enseigner, il faut d'abord apprendre ce qui est une activité tout bonnement géniale. Se perdre dans les recherches en quête d'informations sur les grands mystères de l'Univers est sacrément passionant et c'est aussi un peu pour ça que vous ètes là, me trompe je?

Je remercis donc l'excellent forum webastro ou plutôt les membres qui l'enrichissent, ce grand physicien que fut mon prof de physique au lycée qui m'a beaucoup appris ainsi que tous ces grands chercheurs passionnés qui vulgarisent leur travaux par le biais du net mais surtout des livres. (en particulier Eintein, Hawking, Luminet et Feynman..)

J'espère, cher lecteur, que tu auras pris du bon temps sur ce site et que tu y auras appris quelques choses. Je te remercie d'être venu (ce qui m'encourage à continuer) et t'invite à y refaire un tour pour voir les nouveaux articles.

Bien cordialement,

Audrey Le Reun